enfant sathonay

Photographie d’enfant: un terrain de jeux infini

Notre meilleure arme est l’écoute des besoins de l’enfant et de ses envies, de le suivre dans ses jeux et aspirations !

Nous sommes arrivés chez la maman du petit Côme, qui était en train de se réveiller de sa sieste. Photographier les jeunes enfants au bon moment est une aventure de chaque instant. Côme était au top de sa forme lorsqu’il s’est réveillé, un bonheur pour nous !

chaussette bébé

Nous avons tout d’abord décidé avec la maman de sa tenue, puis nous avons commencé la séance photo de portrait de ce petit ange au sourire si tendre !

Pour commencer, nous l’avons suivi dans ses jeux d’abord dans sa chambre. En effet au milieu de ses jouets, il était à l’aise ! Il faisait rouler ses voitures vers nous. Il nous regardait ensuite intensément, attendant qu’on les lui renvoie.

Après, nous l’avons suivi dans le salon où il a fait toutes sortes de pirouettes pour nous impressionner. Enfin, nous l’avons suivi dans ses déambulations dans le parc voisin. Il nous a épatés par son énergie, ses sourires et son enthousiasme.

Nous avons profité de trouver une petite cabane confectionnée avec quelques branches pour le prendre en photo à l’intérieur. Côme avait aussi envie d’aller gambader dans l’herbe, de caresser un chien, de dessiner par terre, de mettre et d’enlever son chapeau… Son attention étant toujours attirée par de nouvelles choses, le suivre dans ses projets nous a permis de faire des photos de portrait variées !

Si vous désirez vous aussi réaliser des séances photos de famille, de votre enfant, vous pouvez découvrir nos services famille sur la page dédiée !

portrait petit garcon manette
fauteuil en osier bébé
rire bourg en bresse photo
portrait de petit garcon
regard
cabane enfants
chapeau champ

Laisser un commentaire

Photos d’enfants: terrain de jeux infini

  • Post comments:0 commentaire
  • Post last modified:24 février 2021